Par la forêt
Ma création...
Ayant peu d’informations sur l’animal, j’ai décidé de faire un mélange d’oiseau et de cheval. La seule information indiquée dans le texte était que c’était à la base deux animaux distincts qui se sont fusionnés. De ce fait, j’ai opté pour un corps d’oiseau (pattes, corps plumé et bec) avec des sabots et une queue comme les chevaux. Voici donc Sabec !
Malgré une proposition de création à l'encontre de mes valeurs, je suis fière de ma réalisation puisque ma réalisation respecte mes principes et mes valeurs étant donné que j'ai seulement utilisé des éléments de la nature sans aucune cruauté animale. Par contre, lors de ce projet, je me suis tout de même sentie blessée à travers l'utilisation des divers matériaux provenant d'êtres vivants. J'ai eu un profond dégoût à voir certaines oeuvres avec des os et de la fourrure.
C'est pourquoi, je n'ai pas l'intention de refaire ce projet avec mes futurs élèves. Si j'avais à refaire un projet dans la même lignée, je créerais seulement un animal que je dessinerais au lieu de l'assembler avec des parties d'animaux.C'est pourquoi, je n'ai pas l'intention de refaire ce projet avec mes futurs élèves. Si j'avais à refaire un projet dans la même lignée, je créerais seulement un animal que je dessinerais au lieu de l'assembler avec des parties d'animaux.